FAQ Fonctionnement du camp

Si votre enfant ne sait pas nager, ou très peu, veuillez simplement nous le noter à l’endroit prévu à cet effet dans le formulaire d’inscription.  Sachez toutefois, un test de nage est effectué par les sauveteurs avant chaque activité de baignade. Un enfant qui ne satisferait pas aux exigences des sauveteurs devra obligatoirement aller dans la pataugeoire.

 

Tout d’abord, vous devrez nous indiquer la nature des allergies de votre enfant à l’endroit prévu à cet effet dans le formulaire d’inscription. De plus, s’il en possède un, votre enfant devra en tout temps avoir en en sa possession son auto-injecteur d’adrénaline (EpiPen, Anapen ou Twinject) dans un sac «banane», par exemple. 

**Les noix et produits dérivés sont interdits

 

7h à 9h et 16h-18h : Service de garde

9h à 16h : Heures régulières du camp

 

– Pour le Camp de jour  Lambert-Closse : entrée porte #3, accès au stationnement par la rue Ladauversière.

– Pour le Camp de jour Antoine-de-Saint-Exupéry : entrée porte #34, accès au stationnement par le boulevard Robert.

 

– Pour le Camp de jour  Lambert-Closse : entrée porte #3, accès au stationnement par la rue Ladauversière.

– Pour le Camp de jour Antoine-de-Saint-Exupéry : entrée porte #34, accès au stationnement par le boulevard Robert.

 

Nous n’avons pas de piscine directement sur le site. Toutefois, lorsque la température le permettra, une baignade dans une piscine extérieure municipale et/ou une activité d’eau est prévue tous les jours en après-midi.

 

Il est effectivement préférable de mettre de la crème solaire à votre enfant avant le début de la journée étant donné les nombreuses activités qui se déroulent à l’extérieur. Sachez toutefois que votre enfant aura besoin d’une bouteille de crème solaire dans son sac à dos puisque nous demanderons aux enfants de remettre de la crème solaire régulièrement pendant la journée, puisque celle-ci perd de son effet au courant de la journée.

 

Lunch froid avec deux collations, bouteille d’eau, maillot de bain, casquette ou chapeau, serviette, crème solaire, vêtements et sous-vêtements de rechange, si nécessaire.

 

Non. Les campeurs doivent apporter un lunch composé d’un mets froid. Aucun service de réfrigération ni de cuisson n’est disponible!