Message important concernant l’ouverture des camps d’été à partir du 22 juin 2020.

mai 22, 2020

Bonjour chers parents,

Hier en après-midi, le Gouvernement du Québec et la Santé publique a officiellement déclaré l’ouverture des camps d’été à partir du 22 juin 2020.

Nous sommes présentement en train d’étudier toutes les mesures qui seront mises en place dans le camp pour assurer la sécurité de toutes personnes fréquentant nos installations.

Plusieurs mesures seront mises en place et nous attendons plusieurs confirmations pour pouvoir poursuivre nos inscriptions.

Nous suspendons donc nos inscriptions jusqu’à vendredi le 29 mai pour s’assurer de bien respecter les ratios d’encadrement et de confirmer l’accès à plusieurs locaux afin de respecter la distanciation sociale.

De plus, une semaine sera ajoutée au camp en raison de la fermeture précoce des écoles. Le camp débutera donc le 22 juin et se terminera le 14 août 2020, pour une durée de 8 semaines.

Il sera donc possible d’ajouter une semaine, pour les familles déjà inscrites à partir de vendredi le 29 mai 2020.

Nous sommes très heureux de vous retrouver et nous sommes confiants de pouvoir vous accueillir cet été en toute sécurité. Nous prenons seulement un moment de réflexion afin de pouvoir tout mettre en place.

Merci de votre habituelle collaboration !

Toute l’équipe de Gestion Multisports St-Léonard

Courriel : vbelanger@gmsstleonard.qc.ca

Téléphone : 514-721-6971

Changement des modalités d’inscriptions camp d’été 2020